top of page

Chant des voyelles

Les voyelles font partie de notre langage courant. Elles sont très importantes, car elles portent une vibration et permettent d’élever nos fréquences vibratoires.


La prononciation consciente des voyelles par le chant combiné avec des postures de yoga (yoga des voyelles) a un effet magnifique au niveau de nos chakras, de nos organes, de nos entrailles et de tous nos corps. Ainsi, le chant des voyelles augmente le taux d’énergie dans nos corps et reprogramme nos cellules (transmutation cellulaire). Ceci s’explique en partie par le fait que les sons et vibrations émis par notre corps sont reliés à notre système nerveux. De plus, le corps étant constitué de 90% d’eau, il est donc un excellent véhicule pour transformer et transporter l’énergie.


Chaque voyelle a une signification particulière et effectue un travail précis sur nos corps. Ainsi, lorsque que l'on a de la difficulté à prononcer ou à chanter une voyelle, celle-ci nous indique sur quoi nous devons travailler. Puisque chaque voyelle résonne dans une zone spécifique et fait vibrer le corps, lorsqu’on les combine avec une ou des postures de yoga spécifique à chacune, cela crée un mariage avec les sons conscients. L'exercice se vit dans l’alternance des sons et des postures. Chaque élément ayant pour but de transformer la matière.


Le yoga des voyelles est un exercice que j'offre dans mes retraites, ainsi qu’en atelier. N’oubliez pas que tout passe par le corps physique, ce que l’on appelle la transmutation cellulaire. On doit le vivre pour être conscient des résultats obtenus par la suite. C’est une porte que l’on ouvre sur un autre monde, une autre dimension; c’est un chemin vers la lumière.


Namasté


Posts récents

Voir tout

Kommentare


Die Kommentarfunktion wurde abgeschaltet.
bottom of page